Browse Source

Update Readme since config.template.json is now in the release zip

master
djib 2 years ago
parent
commit
8d7911f20c
  1. 9
      Readme.md

9
Readme.md

@ -25,7 +25,8 @@ Concrètement, l'outil effectue les opérations suivantes :
Installation
---
### À partir de l'exécutable
[Téléchargez](https://djib.fr/djib/FreeboxMoviePlanner/releases) le fichier qui correspond à votre système d'exploitation (Linux ou Windows) dans le répertoire `dist` ainsi que le fichier `config.template.json`.
[Téléchargez](https://djib.fr/djib/FreeboxMoviePlanner/releases) le fichier qui correspond à votre système d'exploitation (Linux ou Windows).
Extrayez ensuite ce fichier à l'emplacement de votre choix.
### À partir des sources
Pour utiliser **FreeboxMoviePlanner** à partir des sources, il vous faut Python, ainsi que les 3 packages suivants (à installer par exemple avec `pip install [nom du packet]` :
@ -43,7 +44,7 @@ Configuration
---
Ensuite, il vous faut créer un fichier de conf `config.json`. Vous pouvez tout simplement renommer le fichier `config.template.json`.
Dans ce fichier vous devrez renseigner une clef API TMDb. Pour cela vous aurez besoin d'ouvrir un compte sur leur site et de [demander une clef API](https://www.themoviedb.org/settings/api).
Dans ce fichier vous devrez renseigner une clef API TMDb. Pour cela vous aurez besoin d'[ouvrir un compte](https://www.themoviedb.org/account/signup) sur leur site et de [demander une clef API](https://www.themoviedb.org/settings/api).
Le fichier de config vous permet aussi de configurer la marge avant et après chaque enregistrement, ou la note en dessous de laquelle les films ne s'afficheront pas.
@ -52,4 +53,6 @@ Exécution
L'outil devrait vous afficher rapidement le petit texte `Working the magic, please wait…` puis, après environ une minute (ou plus si votre réseau est lent), le détail des films.
À la première exécution, l'outil vous demandera aussi d'autoriser le script sur votre Freebox (*Please go to your Freebox and accept the authentication.*)
À ce moment, l'affichage de votre boîtier *Freebox* vous demandera alors de valider cette demande d'authentification. Vous devez donc physiquement valider l'accès à partir de votre box (sur la V6, il s'agit de presser la flèche de droite).
À ce moment, l'affichage de votre boîtier *Freebox* vous demandera de valider cette demande d'authentification. Vous devez donc physiquement valider l'accès à partir de votre box (sur la V6, il s'agit de presser la flèche de droite).
Enjoy!
Loading…
Cancel
Save